mercredi 20 septembre 2017

Etrange festival, fin

Non sans retard, je signale que la dernière journée de l'Etrange Festival, dimanche, a permis de voir deux nouveaux films, Mansfield 66/67 qui présente la vie et la mort de Jayne Mansfield à travers les récits de plusieurs de ses amis, et m'a donc fait considérer sous un autre angle une actrice que je n'ai pas vraiment connue; et Metafukaz, adaptation animée d'une BD complètement délirante et bourrée de références. Pour les différents prix, que ce soit par les prix du jury ou ceux du public, je dois dire que je ne suis pas satisfait, les oeuvres récompensées ne m'ayant pas paru exceptionnelles. Mais je ne suis pas le jury. En longs métrages, j'ai déjà commenté ceux que j'ai vus, et je n'ai pas vu Les Bonnes manières. En courts métrages je n'ai pas aimé les deux choisis, entre autre parce que longs, mais je n'ai vu aucun film court qui m'ait enthousiasmé (je n'ai pas tout vu). En attendant, c'est fini pour cette année....

Aucun commentaire: